Le secteur de la santé

Hôpitaux & C.H.S.L.D

 

Lorsqu’ils reçoivent des soins, les patients espèrent que leurs problèmes de santé seront convenablement traités et s’en remettent au personnel médical pour bien s’occuper d’eux.

Mais malgré le personnel soignant et encadrant en hôpitaux et C.H.S.L.D, les risques reste présents.

La sécurité des patients constitue une préoccupation de tous les jours pour éviter tout événements indésirables. La sécurité des patients représente une charge de travail immense pour le personnel.

Soucieux de préserver la santé de ces derniers, le personnel médical et encadrant des hôpitaux et CHSLD s’appuie sur la technologie d’appel de garde « JERON » distribuée par « Télévoice Intercom ».

Nos produits assurent un maximum de sécurité et de confort selon les exigences et l’expérience du personnel.

Dans cette optique, nous vous proposons une gamme de systèmes qui répondent à vos attentes.

Nous vous présenterons dans cette partie notre système d’appel de garde:

 

· Le Provider 680: système d’appel de garde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le système « Provider 680 » est utilisé dans les centres hospitaliers et les CHSLD. Muni de la technologie à microprocesseur, il permet :

· De communiquer les appels d’assistance provenant des patients, des résidents et du personnel

· D’assurer le bien être quotidien de ces derniers

· La signalisation et la transmission vocale au sein des établissements

· Une gestion des appels plus efficace

· Une mobilité avec des téléphones sans fil ou des téléavertisseurs

· D’accroitre la flexibilité du personnel avec des touches pré programmées à souhait

· Une sécurité accrue avec vérification des messages d’appel restés sans réponse

 

Comment fonctionne-t-il?

 

Dans un réseau multiplexé, depuis un poste maitre, il permet de gérer tout un bâtiment et même plusieurs.

Avec le poste maitre, le personnel est en lien permanent avec ces patients, résidents et collègues comme vous pouvez le voir sur la représentation ci dessous:

· Chaque chambre est muni d’un « poste patient » permettant une surveillance et une communication du patient vocale ou par corde d’appel. De plus, des postes d’urgence à boutons poussoirs sont placés à proximité du lit du patient. Et des postes d’urgences à tirette dans les toilettes et les salles de bain.

· Pour informer le personnel d’un appel émis par le patient ou le résident, en plus du poste maitre, nous plaçons une lumière 4couleurs au dessus de chaque porte de chambre pour indiquer le lieux de l’appel.

· Puis par mesure de sécurité, un « poste de présence » peut être placé à l’intérieur ou devant la porte de la chambre pour signaler que l’appel est traité.

· Pour la mobilité du personnel, des postes maitres portables sont disponibles ainsi que des téléavertisseurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour accéder aux fiches techniques des produits et d’autres informations, veuillez effectuer une demande d’inscription auprès de nos services.

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