Centres d’appel

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Le système d’interférence

« L’open space » est un mode d’organisation du lieu de travail.

Conviviales et chaleureux, ils permettent une meilleure

Communications entre collègues et un gain de place. Mais dans

la plupart des cas, la proximité des employés engendre une

nuisance sonore et une certaine difficulté de concentration.

 

 

 

Ce problème démotive vos collaborateurs et entraine immanquablement une baisse de la productivité.

 

 

 

 

 

 

Il se peut que lors de la construction de votre lieu de travail vous ayez pensé aux effets néfastes du bruits sur le bien être de vos collaborateurs.

Pour ce faire, vous avez choisi des matériaux adéquates aux bruits tels que les tapis absorbants, les cloisons et tuiles acoustiques. Ces outils permettent une minimisation du bruit mais en aucun cas un confort certain de vos collaborateurs. Le bruit reste présent mais amoindri.

Votre collègue désire être le moins dérangé possible et aussi jouir d’une confidentialité lors de ces discussions. Son cadre intime est essentiel pour une totale implication dans ses travaux.

Le système d’interférence sonore rend ce service possible. Le personnel dans sa station de travail peut avoir alors des conversations confidentielles et surtout ne pas être dérangé par celles de ces voisins.

Techniques

Le système génère un bruit de fond neutre à peine audible enrichi dans les graves, le bruit rose.

Ce dernier stimule l’oreille et crée une atmosphère paisible qui favorise la concentration du travailleur et contribue à le rendre plus productif.

En effet, des études ont prouvées que les sons à basse fréquence, comme le bruit d’un réfrigérateur, de la pluie fine, apportent une sensation de confort à l’entendant. Ces sons masquent les sons à plus hautes fréquences qui sont irritants et engendrent une fatigue.

Services

· Analyse préliminaire de faisabilité.

Suite à cette analyse, nous établirons un rapport et vous donner des conseils et recommandations

· Aide à la préparation de devis et d’appel d’offres

· Modification , ajustement, services et réparation de systèmes existants

· Intégration aux systèmes de communication et de sécurité nouveaux et/ou existant